Louange : abrite-moi

Publié le 18 Février 2019

Louange : abrite-moi

chanson originale : Still de Hillsong

Adaptation française : Samuel Rodrigues - Matthieu Rouffet

Interprétation : Kelly Picat

 

ABRITE-MOI – Kelly Picat

Abrite-moi, sous tes ailes
Couvre-moi par ta main puissante
Même si les océans se déchainent
Je les traverserai avec toi
Père tu domines les tempêtes
Je suis tranquille, car tu es là
En Jésus lui seul, je me confie
Il me redonne force, calme et puissance

Même si les océans se déchainent
Je les traverserais avec toi
Père tu domines les tempêtes
Je suis tranquille, car tu es là
Même si les océans se déchainent
Je les traverserais avec toi
Père tu domine les tempêtes
Je suis tranquille, car tu es là

Rédigé par PERSCH Emmanuel

Publié dans #louange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article