Alaska : une réunion officielle débute avec une prière à Satan, des chrétiens quittent la salle

Publié le 26 Juin 2019

En Alaska, la Cour suprême de l’État a statué que n’importe quelle "divinité" peut être invoquée lors des réunions gouvernementales, donnant ainsi une victoire aux satanistes.(photo : Hannah Grabenstein / ASSOCIATED PRESS)

En Alaska, la Cour suprême de l’État a statué que n’importe quelle "divinité" peut être invoquée lors des réunions gouvernementales, donnant ainsi une victoire aux satanistes.(photo : Hannah Grabenstein / ASSOCIATED PRESS)

Le satanisme progresse dans l'espace public américain et ses adeptes ne s'en privent pas.

( voir les articles : USA : le temple satanique reconnu officiellement comme religion

USA : un temple satanique dévoile publiquement une statue de baphomet

Le satanisme de plus en plus présent dans les écoles américaines (1ère partie)

Le satanisme de plus en plus présent dans les écoles américaines (2ème partie))

Ainsi,  mardi 18 juin, une adoratrice du diable a ouvert la réunion par une prière et une louange au seigneur des ténèbres. Heureusement, un certain nombre de personnes ont protesté et sont parties.

Beaucoup de participants au meeting ont quitté la salle dès que la sataniste a ouvert la bouche.

Beaucoup de participants au meeting ont quitté la salle dès que la sataniste a ouvert la bouche.

Iris Fontana,  membre du temple satanique , a gagné le droit d’ouvrir une réunion régionale du gouvernement de l’Alaska et a ainsi déclaré “Hail satan" (je te salue satan) lors de sa première invocation, ce qui a conduit une douzaine de fonctionnaires et participants à quitter la salle.

L’invocation de mardi qui a marqué le début de la réunion de l’arrondissement de la péninsule de Kenai a également suscité une manifestation devant le bâtiment administratif de l’arrondissement du sud de l’Alaska, qui a attiré 40 personnes, selon le journal The Peninsula Clarion.

Les manifestants tenaient des pancartes disant “rejetez Satan et ses œuvres” et “connaissez Jésus et son amour”.

Au cours de son invocation, Iris Fontana, membre du temple satanique, a dit : “Ce qui ne se plie pas, devra être brisé, et ce qui peut être détruit par la vérité ne doit jamais être épargné comme une fin. C’est fait, je te salue Satan”, a rapporté la station de radio Kenai KSRM.

Elle faisait partie des plaignants dans la poursuite intentée par l’ACLU de l’Alaska contre l’arrondissement après l’approbation d’une politique de 2016 stipulant que les personnes qui voulaient donner les invocations aux réunions de l’organisme gouvernemental devaient appartenir à des organismes officiels ayant une présence établie dans la péninsule Kenai, qui est à 121 kilomètres au sud d’Anchorage.

Parmi les autres plaignants à qui l’on avait refusé la permission de faire des invocations, il y avait une athée et une femme juive.

En octobre dernier, la Cour suprême de l’Alaska a statué que la politique de l’arrondissement était inconstitutionnelle et le gouvernement de l’arrondissement l’a modifiée en novembre pour permettre à quiconque d’offrir des invocations sans distinction de religion.

Norm Blakeley et Paul Fischer, membres de l’Assemblée, et Charlie Pierce, maire de l’arrondissement, ont quitté la salle de l’Assemblée avec quelques spectateurs.

Les membres de l’Assemblée ne sont pas tenus d’assister à l’invocation pour participer aux réunions.

Parmi les manifestants figurait William Siebenmorgen, qui s’est envolé de Pennsylvanie vers l’Alaska pour l’événement.

“Dieu sera satisfait de nos prières publiques réparatrices. Nous désirons les bénédictions de Dieu sur l’Amérique, pas les malédictions de Satan. Lucifer est le perdant éternel. Gardons-le à l’écart”, a-t-il dit à KSRM.

 

sources : huffpost.com

nouvelordremondial.cc

Rédigé par PERSCH Emmanuel

Publié dans #satanisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article