USA : une femme de 90 ans raconte comment Dieu l'a guérie du COVID-19

Publié le 5 Avril 2020

Geneva Wood l'affirme, elle a été guérie après avoir senti la main de Dieu sur elle alors qu'elle sentait la mort arriver ...(photo : DR)

Geneva Wood l'affirme, elle a été guérie après avoir senti la main de Dieu sur elle alors qu'elle sentait la mort arriver ...(photo : DR)

Une maison de soins infirmiers de banlieue à Kirkland, dans l'État de Washington, a fait les gros titres comme le centre de la première épidémie mortelle de COVID-19 dans le  pays. Depuis le premier test positif au Life Care Center le 28 février, le virus s'est propagé à près des deux tiers de sa population. Geneva Wood y a passé une grande partie de l'hiver, se remettant d'un accident vasculaire cérébral. Quelques jours à peine avant qu'elle ne rentre à la maison, le COVID-19 a commencé à se répandre dans l'établissement . Trois jours plus tard, Geneva a connu une fièvre fulgurante. "Je ne savais pas que j'avais le virus car je n'en avais aucun symptôme auparavant", a déclaré Wood à CBN News.


Alors que des journalistes ont parlé de l'amour de la femme de 90 ans pour sa famille, de son esprit courageux et du combat incroyable qu'elle a mené, Wood dit que c'est sa foi qui est en fait la partie la plus importante de l'histoire. "S'il n'y avait pas eu ma foi en Dieu et les prières de ma famille et des gens de l'église ... la foi et les prières m'ont fait traverser cette épreuve", a expliqué Wood.


Confinée et isolée, elle dit que Dieu était son seul compagnon. Geneva se souvient précisément d'une nuit où elle n'était pas sûre de pouvoir survivre jusqu'au matin. "Je pouvais sentir la présence de Dieu. Ses mains étaient sur mon corps et je pouvais sentir sa présence. Je me réveillais et je sentais ses mains alors je me suis rendormie et j'ai traversé la nuit ", se souvient Geneva. "Quand vous sentez la présence de Dieu et ses mains sur vous, c'est autre chose. S'il n'avait pas fait ça, je n'aurais pas survécu. Et je n'étais pas seule parce qu'Il était avec moi tout le temps ,"  ajoute t-elle.


Wood se souvient également d'un médecin spécial. Il lui a apporté une Bible et a passé du temps chaque jour à lire ses écritures préférées. "Au début, je ne demandais que le psaume 23,  il me lisait tous les matins", a-t-elle dit.

La famille de Wood qualifie sa guérison de miraculeuse. Dix-neuf jours après son entrée à l'hôpital, elle a été renvoyée chez elle, totalement guérie. Maintenant, elle a des conseils pour tous ceux qui luttent contre le virus. "N'abandonnez pas l'espoir. Dieu est toujours là , placez votre confiance en lui et appuyez-vous sur lui et donnez-lui votre vie. Et vous y arriverez, mais vous devez ne pas abandonner l'espoir et vous battre."

 

source : infomediachrist.com

Rédigé par PERSCH Emmanuel

Publié dans #témoignages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article